L'ancien joueur de l'OM, Cesar Azpilicueta pourrait revenir en France et chez le rival le PSG. Ce club, selon As, serait sur les rangs avec Manchester United pour l'arracher aux Blues de Chelsea.
Cesar Azpilicueta dans le viseur du PSG
Cesar Azpilicueta a quitté la Ligue 1 en 2012. Mais selon le quotidien espagnol, il pourrait partir de Chelsea pour seulement 15 millions d'euros cet été, et Antonio Conte qui remplacera Guus Hiddink sur le banc des Blues aurait déjà validé la sortie de l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille pour 15 millions d'euros.
Alors qu'il est sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2019, Cesar Azpilicueta aurait été approché par trois prétendants que sont l'Athletic Bilbao, le PSG et Manchester United. D'après le quotidien, ces trois clubs sont très intéressés par le joueur pour son expérience et surtout pour sa polyvalence.
Le latéral droit des Blues pourrait donc débarquer au PSG pour faire la concurrence à Serge Aurier qui se retrouve bien seul depuis le départ de Grégory Van der Wiel. À 26 ans, Azpilicueta cumule 173 matchs en Angleterre. Il en avait joué 68 à l'OM, en deux saisons, et 108 à Osasuna qui l'a formé et où il a commencé sa carrière de 2007 à 2010.