José Anigo dénonce la précipitation avec laquelle les médias français affaiblissent Paul Pogba et Antoine Griezmann pour leur mauvais début de l'Euro 2016. Pour l'ancien dirigeant de l'OM, il faut laisser le temps aux deux jeunes joueurs de se relancer.

José Inigo pas d'accord avec les médias pour Pogba et Griezmann

Alors qu'ils sont titulaires indiscutables au sein de leur club la Juventus Turin et l'Atletico Madrid, Paul Pogba et Antoine Griezmann sont cloués au pilori par les médias français pour leur mauvais démarrage de la compétition européenne.

L'ancien directeur sportif et entraîneur de l'Olympique de Marseille, José Anigo trouve dommage cet acharnement sur les deux joueurs. Il a déclaré dans les colonnes de France Football : "...En France, on va très vite en besogne, trop vite. Ils (Pogba et Griezmann) étaient attendus comme des super-héros. Et, du jour au lendemain, c’est comme s’ils étaient devenus des joueurs moyens. Ils ont un énorme talent et ils doivent trouver la confiance en jouant. Griezmann a marqué son but et ça va certainement le débloquer. Pogba doit encore trouver son rythme. Il est un peu pris dans la tourmente avec les médias qui le secouent. Il est jeune et il va réagir."

José Anigo, par des questions-réponses, a rajouté : "Est-ce que Pogba a besoin de prouver aux gens qu’il a de la valeur et qu’il est bon ? Honnêtement, non. Le mec est titulaire à la Juventus Turin. Alors qu’est-ce qu’on attend de ce gamin ? OK, il a mal démarré, mais ce n’est pas grave. Et ce n’est pas pour ça qu’on doit le secouer, qu’on doit le pointer du doigt. Griezmann, c’est pareil. Le garçon a fait une saison exceptionnelle."