ASSE / OL - Mercato : Dabo rejoint Caen !

Publié par Florian le 17 juin 2016 à 11:43

Passé et même formé à l'AS Saint-Étienne, Mouhamadou Dabo, qui évoluait à l'ESTAC Troyes la saison dernière a décidé de s'engager en faveur du Stade Malherbe de Caen pour les trois prochaines saisons.

Mouhamadou Dabo rebondit au Stade Malherbe de Caen

Auteur d'une saison pleine avec Troyes (27 matchs toutes compétitions confondues), le joueur également passé par l'Olympique Lyonnais ne pouvait pas poursuivre l'aventure en Ligue 2 et cherchait donc un club de l'élite où il pourrait se relancer.

Interrogé au sujet de l'arrivée du joueur, Alain Caveglia, directeur sportif du club s'est réjouit de sa venue en Normandie : "Il possède même une expérience européenne puisqu'il a disputé la Ligue des Champions avec Séville et Lyon et la Ligue Europa avec ces deux clubs ainsi qu'avec Saint-Etienne."

Avec son arrivée sous les couleurs de Caen, Mouhamadou Dabo sera au 5e club de sa carrière. En plus des clubs précités, il avait fait un passage d'une saison au FC Séville. Au club espagnol, le franco-sénégalais de 29 ans avait joué 37 matchs toutes compétitions confondues. Lyon n'avait alors pas hésité à mettre sur la table le million d'euros réclamés par ce club qu'il avait rejoint gratuitement à son départ de Sainté.

Afficher les commentaires