ASSE - Mercato : Bonne nouvelle pour Gbamin !

Jean-Philippe Gbamin a affirmé son désir de ne plus évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, alors que le RC Lens y est resté. Mieux pour l’ASSE, le joueur visé sera vendu à coup sûr selon un recruteur.

Gbamin plus que jamais sur le marché !

Intérêt de l’AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Gbamin aurait la porte grandement ouverte au Racing Club de Lens lors du mercato estival, à en croire les déclarations du recruteur du Chamois Niortais FC (L2).

« Lens va essayer de le vendre, car c'est un gros potentiel avec une grosse valeur marchande », a assuré Faouzi Djebou Benabib dans une interview à Le Phocéen.

Le technicien de Niort va plus loin et encense le Franco-Ivoirien qui lui à certainement mis plein les yeux dans le championnat de Ligue 2. « Il a du potentiel, il est plus fort que Romao (milieu défensif de l'OM, ndlr). Il peut aussi jouer latéral droit, défenseur central. Il est grand, puissant. Défensivement, il est costaud, il a du volume et de la puissance. Il récupère beaucoup de ballon », a apprécié Benabib.

Jean-Philippe Gbamin (20 ans) est international Espoir Français et est lié aux Sang et Or jusqu’en 2019. Il a disputé 26 matchs pour 25 titularisations, a inscrit un but et délivré une passe décisive la saison dernière.




Par ALEXIS
Publié le 17 juin 2016 à 12:11 | mis à jour le 17 juin 2016 à 12:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp