Cité ces derniers jours du côté du PSG qui serait disposé à proposer 40 M€ pour le recruter, Julian Weigl est également dans le viseur du Real Madrid. Ce vendredi, rapportant des propos attribués au joueur du Borussia Dortmund, nos confrères de Goal informent que l'Allemand s’est entretenu avec ses dirigeants sur son avenir.

Julian Weigl ne veut pas quitter le BVB !

En effet, ayant eu vent de l’offre mirifique du Paris Saint-Germain à son endroit, Julian Weigl est venu rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund. Le jeune milieu défensif de 20 ans a ainsi fait part de son envie de rester et continuer sa progression sous les ordres de l’entraineur Thomas Tuchel.

Weigl a donc demandé à son club de ne pas donner suite aux éventuelles offres qui pourraient le concerner, dont celle de la formation du président Nasser Al-Khelaïfi. Après une première saison très réussie dans la Ruhr qui a lui permis d'être sélectionné avec la Mannschaft pour l'Euro 2016, il ne trouve pas judicieux de partir maintenant.

Il a même l'intention de prolonger son contrat avec le BVB alors que celui-ci court jusqu'en juin 2019. Les décideurs du club partagent la même volonté que leur pépite et les deux parties ont entamé en même temps les discussions pour un nouveau bail. Les Parisiens devront alors s’orienter vers d’autres pistes pour trouver le successeur de Thiago Motta qui est sur la fin à 34 ans.