Le PSG se retrouve face à un dilemme dans son intention de prolonger le contrat de Maxwell. Lucas Digne n’y est pas favorable et pourrait forcer pour quitter le club si celui-ci rallonge le séjour du brésilien à Paris.
Le dossier Maxwell bloqué par Lucas Digne ?
Maxwell est en fin de contrat et doit quitter le club comme son ami Zlatan Ibrahimovic. Seulement, toujours pas rassurés par leur jeune garde, même pas par Luas Digne qui sort d’une bonne saison avec l’As Roma, les dirigeants du PSG envisagent de préparer leurs arrières en offrant une année de plus à l’ancien Barcelonais.
Seulement, si Layvin Kurzawa reste calme face à cette intention du PSG, Lucas Digne qui est l’autre solution parisienne pour occuper le poste de latéral gauche n’y serait pas favorable. Le français qui ne veut pas quitter la Roma à qui il a été prêté avec option d’achat serait fermé à un retour à Paris si Maxwell y prolonge son contrat.
Malgré l’annonce du sérieux rapprochement des positions entre le PSG et le brésilien par l’Equipe, la position de Lucas Digne semble bloquer le processus de prolongation du titulaire à ce poste ces dernières années.