OM - Transfert : 60M€ de la Juventus pour Batshuayi et Nkoudou ?

Vincent Labrune serait près de réussir son projet de faire de Michy Batshuayi et de Georges-Kévin Nkoudou des joueurs à forte valeur marchande cet été. La Juventus Turin serait disposée à payer la faramineuse somme de 60M€ pour s’attacher les services de ces deux joueurs de l’Olympique de Marseille.

La Juventus à fond sur Batshuayi et Nkoudou

Michy Batshuayi et Georges Kévin-Nkoudou sont deux joueurs de l’OM très convoité cette fin de saison. La Juventus Turin en est consciente et sait que, pour avoir une chance d’obtenir le transfert des deux attaquants marseillais, il ne faut pas lésiner sur les moyens.

Alors pour damer le pion à Tottenham Hotspur qu’on sait très attiré depuis belle lurette par l’international belge et désormais par Nkoudou également, les grands argentiers turinois voudraient conclure rapidement l’affaire et ne rechigneraient pas, d’après Il Messaggero, à se délester de soixante millions d’euros, montant réclamé par le président phocéen pour libérer ses deux perles.

Une main secourable semble donc voler au-devant de Vincent Labrune qui en a grandement besoin avant le fameux passage du 23 juin devant la DNCG.




Par JOËL
Publié le 19 juin 2016 à 12:24 | mis à jour le 19 juin 2016 à 12:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp