OM - Transfert : Gustavo Bou, bonne nouvelle pour Marseille ?

Publié par Team Foot Sur 7 le 19 juin 2016 à 19:03

A la recherche d’un attaquant de métier pour succéder à Michy Batshuayi annoncé partant, l’Olympique de Marseille pourrait se tourner à nouveau vers Gustavo Bou, ciblé en vain lors des deux dernières périodes des transferts. Cette fois, l’Argentin dispose d’un bon de sortie, selon le quotidien Olé.

L’OM à nouveau sur Gustavo Bou ?

Les dirigeants du Racing Club de Avellaneda (D1 argentine) n’ont sans doute pas voulu mécontenter Gustavo Bou une fois de plus. On se rappelle que le joueur de 26 ans avait été empêché par son club de s’en aller l’hiver dernier en Chine où un salaire juteux de 3M€ par an l’attendait. Bien sûr que c’est le genre d’incident qui détériore sérieusement les relations entre un joueur et ses dirigeants.

Cette fois, l’auteur de 6 buts et de 3 trois passes décisives en 14 rencontres depuis 2016 peut s’en aller où bon lui semble. Mais Esperanza Racinguista prévient ce samedi que le buteur sous contrat jusqu’en juin 2019 n’a pas encore reçu de propositions pouvant intéresser ses patrons argentins, eux qui ont refusé 7M€ des Chinois l’été dernier…