ASSE - Mercato : Une offre des Verts pour Dabo confirmée !

Publié par ALEXIS le 20 juin 2016 à 10:29

Bryan Dabo pourrait bien déposer ses valises à l’ASSE la saison prochaine, malgré ses nombreux courtisans. Le président délégué de Montpellier HSC a confirmé que les Verts sont sérieusement intéressés par le milieu de terrain.

L’ASSE a fait une offre pour Dabo selon Nicollin

Le nom de Bryan Dabo est bel et bien sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne. La piste menant au joueur de Montpellier HSC a été confirmée par le Laurent Nicollin d’après Midi-Libre qui a rapporté les propos du président-délégué des Montpelliérains.

« Il y a une proposition de Saint-Étienne et j'ai rencontré leurs dirigeants, mais rien n'est signé », a précisé le fils de Louis Nicollin, président du club héraultais.

Parlant de proposition, la source croit savoir qu’elle se situerait autour de 3 millions d’euros, alors que RMC table sur un montant autour de 2 millions d’euros. Quant à L’Équipe, il évoque un accord estimé à 4 millions d'euros. Si les sources ne sont pas unanimes sur l'offre faite par Sainté, une chose est certaine, des négociations existent et l’intérêt pour Dabo est désormais officiel.

Formé à à MHSC, Bryan Dabo est au club depuis ses premières classes chez les juniors en 2007. Cette saison, le milieu de terrain de 24 ans a inscrit 5 buts pour 36 matchs de Ligue 1, dont 32 titularisations.

Afficher les commentaires