L’ancien buteur de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang ferait l’objet de négociations entre le Borussia Dortmund et Manchester City. Pep Guardiola qui veut engager l’international gabonais rencontre toutefois quelques difficultés dans ce dossier.

Pierre-Emerick Aubameyang, Man City continue d’insister

Le Borussia Dortmund disait ne pas vouloir vendre Pierre-Emerick Aubameyang. Ce discours est semble-t-il derrière les dirigeants qui seraient en intenses négociations avec Manchester City pour le transfert de l’ancien sociétaire de l’As Saint-Étienne.

Selon une information du Daily Mirror, Manchester City aurait fait une nouvelle offre à son homologue allemand pour le convaincre de lui céder son buteur. Même si les deux clubs sont en négociations, selon cette source, Dortmund refuserait de céder sa pépite pour moins de 80 millions d’euros, un montant que ne seraient pas non plus prêts à payer les cityzens pour l’attaquant de 27 ans. Les deux formations pourraient tout de même voir leurs positions se rapprocher puisque les discussions se poursuivraient dans l’espoir d’aboutir à un accord dans les prochains jours.