MHSC - Mercato : Ribelin et Wüthrich situés sur leur avenir !

Publié par ALEXIS le 20 juin 2016 à 13:59

Anthony Ribelin et Sébastien Wüthrich connaissent leur avenir. Le président délégué de Montpellier HSC a clarifié la situation des deux joueurs pour la saison prochaine.

Ribelin et Wüthrich poussés vers la sortie !

Anthony Ribelin est sur le départ de Montpellier HSC. Sébastien Wüthrich (26 ans) aussi ne devrait pas poursuivre avec le club pailladin la saison prochaine. Mais une discussion avec ses dirigeants devrait s’ouvrir par évoquer le contrat du Suisse qui expire en juin 2018, et que son club voudrait résilier. Ces informations sont rapportées par Midi-Libre qui a interrogé le président délégué de MHSC, Laurent Nicollin.

Ribelin (20 ans) est un milieu offensif qui a discuté seulement un match de Ligue 1 (57 minutes) et un autre en Coupe de France (83 minutes) la saison dernière. Le joueur de 20 formés à La Paillade était en attente de son premier contrat professionnel. Un sésame qu’il n’aura pas chez les Héraultais, puisque le club ne compte pas le garder. Cependant, le natif de Nîmes pourrait passer pro au Stade Rennais qui le viserait.

Quant à Wüthrich, recruté en février 2015 au FC Sion, il n’est pas dans les plans des dirigeants montpelliérains qui ont décidé de se séparer de lui. Cela, en raison d'un accord que le club vient de trouver avec le joueur de 26 ans, à qui il restait encore deux ans de contrat.

Afficher les commentaires