Dans le viseur de l'AS Monaco depuis plusieurs semaines, le défenseur latéral gauche, Benjamin Mendy va quitter l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. Un départ qui va servir à combler une partie du trou financier avant le passage devant la DNCG jeudi soir.

Benjamin Mendy contre 15 millions d'euros à Monaco

En effet, d'après les informations de l'Équipe, le défenseur latéral gauche marseillais devrait rejoindre l'AS Monaco contre un joli chèque de 15 millions d'euros. Acheté au Havre pour seulement 3,5 millions d'euros, l'OM va réaliser une belle plus value dans la transaction. Mais malheureusement pour le club, cet argent servira à combler le trou financier.

Après avoir passé avec succès la visite médicale avec succès, Benjamin Mendy va signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté. Un contrat qui le liera avec le Rocher jusqu'en 2021.