Alors que la Suède ne devrait pas se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait prochainement annoncé sa nouvelle destination, qui sera probablement Manchester United.
Zlatan Ibrahimovic reçoit un sympa message de Kévin De Bruyne
À ce sujet, le milieu offensif de Manchester City, rival des mancuniens, Kévin De Bruyne a souhaité la bienvenue à l'international suédois : " Je pense que ça sera une bonne chose pour lui. Il a déjà vécu dans beaucoup de villes différentes, donc je ne me fais pas de soucis pour lui. C’est une bonne arrivée, une bonne nouvelle pour la Premier League."
En attendant, les deux joueurs se retrouveront ce soir à l'occasion de la troisième rencontre du groupe E entre la Belgique et la Suède à 21h à l'Allianz Riviera.