Damien Da Silva devrait rapporter un bon pactole au SM Caen qui a fixé le montant de son transfert à au moins 5 millions d’euros, d’après Mercato365.

Damien Da Silva, l’ASSE vraiment intéressé ?

Annoncé un temps dans le viseur de l’AS Saint-Étienne, Damien Da Silva pourrait partir du Stade Malherbe de Caen, mais pas à bas prix. Le club normand réclamerait au moins 5 millions d’euros pour laisser filer le défenseur central, selon la source.

Ce dernier avait été cité parmi les cibles des Stéphanois par L’Équipe, mais son agent, David Wantier qui est aussi conseiller pour les recrutements à l’ASSE avait démenti l’information. Il n’empêche que les Malherbistes ont envoyé le prix de Da Silva aux probables prétendants. Au regard de ce montant, Sainté qui n’était déjà pas trop chaud pour le joueur de 29 ans pourrait se tourner définitivement vers d’autres pistes.

En effet, les Verts recherchent un arrière axial pour pallier le possible départ de Moustapha Bayal Sall. Les priorités du club ligérien seraient : Jean-Philippe Gbamin et Loïck Landre du RC Lens.