Libre de tout contrat avec l'Olympique de Marseille le 30 juin prochain, Nicolas N'Koulou peut s'engager là où il le souhaite. Annoncé dans le viseur de grands clubs européens tels que le FC Séville, Valence, la Lazio de Rome, le défenseur camerounais va pouvoir compter sur une nouvelle piste.

N'Koulou visé par l'AS Rome

En effet, d'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'AS Rome songerait également au défenseur de 26 ans qui a disputé 207 rencontres sous le maillot marseillais (5 buts). Le club de la Louve qui cherche un remplaçant à Antonio Rüdiger, grièvement blessé au genou songerait au défenseur olympien pour le remplacer, mais également au capitaine de la Slovaquie, qui évolue chez les Reds, Martin Skrtel.

On attend désormais un indice de la part de Nicolas N'Koulou qui n'a toujours pas donné la moindre indication sur les couleurs qu'il portera la saison prochaine.

En tout cas, le club de la capitale pourrait déposer une belle prime à la signature pour s'attacher ses services, et le convaincre de venir en Italie.