L’Olympique de Marseille n’a pas encore trouvé preneur plus de deux mois après sa mise en vente officielle par Margarita Louis-Dreyfus. Une situation qui inquiète énormément un observateur averti du club et il n’est pas allé du dos de la cuillère pour le dire.
Des angoisses pour la vente de l’OM !
La Provence ne nie pas l’intérêt de certains investisseurs pour la vente de l’OM. Mais des problèmes internes au club auraient considérablement refroidi les velléités de ces candidats au rachat. C’est principalement le litige avec l’Association OM, le fameux passage devant la DNCG ce jeudi et la clôture des comptes le 30 juin. Autant d’incertitudes dont nul ne pourrait prévoir un dénouement heureux tandis que le temps imparti au mercato fait son petit bonhomme de chemin.
Ce qui a poussé un grand observateur de la formation phocéenne à révéler ses inquiétudes sans détours. « Il y a des gens qui sont vraiment intéressés par le club. Reste à savoir leur niveau de sérieux. Le calendrier joue contre le club. Il m'inquiète, m'angoisse. Il y a urgence », a-t-il avoué dans les colonnes du quotidien régional.