Christoffer Mafoumbi a carrément battu en brèche l’annonce de son retour au RC Lens la saison prochaine, évoquant des bruits de mercato.
Mafoumbi dément un retour au RC Lens !
Alors que la presse congolaise annonce son retour au RC Lens la saison prochaine, Christoffer Mafoumbi s’étonne de cette information. L’ancien portier de l'équipe B des Sang et Or (2011-2014) affirme vouloir quitter son club actuel le FC Vereya, promu au sein de l’élite bulgare, mais il ne confirme pas l’intérêt du club Artois.
« Il est vrai que je souhaite changer d’air même si avec mon club, nous montons en première division. C’est mon entourage qui gère, mais pour le RC Lens, je pense que c’est une rumeur », a rectifié Mafoumbi contacté par lensois.com.
Le gardien international des Diables Rouges du Congo pourrait prendre la direction de l’Angleterre où il est clairement visé et représente une destination qui intéresse le portier de 22 ans.
« À dire vrai, je désire plutôt rejoindre l’Angleterre. Il y a aussi effectivement des contacts avec des clubs de Championship. Ce serait un super challenge et on travaille pour que cela se concrétise dès cet été », a avoué l’ancien pensionnaire de La Gaillette.
Néanmoins le Congolais ne ferme pas la porte aux clubs français et confirme « une prise de contact avec Le Havre AC (Ligue 2, ndlr), ainsi qu’une piste menant vers Goztepe Izmir, en 2e division turque.