Après Benjamin Mendy dont le transfert à l'AS Monaco est en attente d'officialisation, on apprend de source italienne que Lucas Ocampos va lui aussi partir du club phocéen pour un prêt à Genoa.
Après Mendy, Lucas Ocampos sur le départ à l'OM
"Vite, vite, il faut tout brader pour faire entrer de l'argent dans les caisses." C'est la musique qui semble servie du côté de l'OM où après le transfert en attente de confirmation de Benjamin Mendy, va suivre celui de Lucas Ocampos. C'est que le club phocéen est pressé d'équilibrer ses comptes avant de passer devant la DNCG, le gendarme financier du foot français.
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste des sujets mercatos, l'ancien joueur de l'As Monaco va rejoindre Genoa dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Celui-ci sera accompagné d'une option d'achat dont le montant n'a pas encore été précisé.
L'Olympique de Marseille se serait déjà mis d'accord avec les Grifoni pour boucler au plus vite ce dossier. Cette même source annonce la visite médicale d'avant signature de contrat du joueur engagé avec le club phocéen jusqu'en juin 2020 pour les prochaines heures.