Les investisseurs russes ne donnent pas l’impression d’être les derniers arrivés dans le dossier de la vente de l’OM. Annoncés seulement hier, ces Russes auraient déjà rencontré deux acteurs majeurs du dossier en la personne de Igor Levin et de Philipp Hildebrand.

Les Russes à fond sur la vente de l’OM

Face à des investisseurs iraniens qui seraient arrivés en cassant la baraque, du moins à en croire la presse qui leur attribue un budget allant jusqu’à 600 millions d’euros pour le rachat et la reconstruction de l’Olympique de Marseille, les Russes semblent sûrs de leur affaire. Et ils ont bien l’intention de le faire savoir à qui de droit. Ce qui explique qu’ils aient déjà rencontré Igor Levin et Philipp Hildebrand, deux hommes du sérail de Margarita Louis-Dreyfus.

« Des rencontres ont déjà eu lieu avec Igor Levin, l'avocat et homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus, mais aussi avec le compagnon de la propriétaire du club olympien, Philipp Hildebrand », apprend-on en effet par le biais de La Provence.

Mais les autres candidats, dont le banquier italien Victor Pablo Dana, ne semblent pas du genre à se laisser intimider par la percée des Russes et avancent également leurs pions, comme l’atteste la source qui reconnaît que « les discussions et les négociations se poursuivent sur plusieurs fronts », même si « rien ne devrait cependant bouger avant le mois de juillet ». C’est Margarita Louis-Dreyfus qui devrait se féliciter de cette belle concurrence.