AS Monaco - Mercato : Benjamin Mendy, son message à l’OM !

Publié par ALEXIS le 22 juin 2016 à 19:08

Benjamin Mendy fraîchement recruté par l’AS Monaco a envoyé un message à l’Olympique de Marseille qu’il vient de quitter officiellement ce mercredi.

Benjamin Mendy « n’oubliera jamais l’OM »

Officiellement transféré par l’OM à l’AS Monaco, Benjamin Mendy garde un grand souvenir des Phocéens. Ainsi, le défenseur latéral qui a passé trois saisons à Marseille a adressé un message plein d'émotions aux supporters, à ses ex-coéquipiers et aux dirigeants olympiens.

« Je voulais remercier avant tout les supporters de l’Olympique de Marseille pour ce qu’ils m’ont apporté durant les trois années passées au club. Vous m'avez montré beaucoup d'amour et vous avez été justes avec moi lorsque j'ai pu faire des erreurs, j'espère pouvoir vous rendre fiers par la suite de ma carrière », a écrit Mendy dans une lettre postée sur son compte Twitter.

« Je remercie également tous les gens qui m’ont accueilli et accompagné avec beaucoup d’attention durant mes années à Marseille, le staff technique, l’encadrement et les joueurs que j’ai côtoyés, avec qui je garderai des liens forts », a-t-il poursuivi

« Merci aussi aux dirigeants de m’avoir fait confiance, je n’oublierai jamais l’OM. Ce club est unique et je lui souhaite de retrouver la place qui est la sienne, dans le top du football français » a conclu le néo-Monégasque.

Afficher les commentaires