Fabinho est une cible prioritaire de Naples cet été. Pour le défenseur latéral de l’AS Monaco, le club italien serait passé de nouveau à l’attaque après une première offre refoulée.

Pour Fabinho, Naples revient à la charge avec 13 M€

Naples avait mis 10 millions d’euros sur la table pour recruter Fabinho. Une proposition que les dirigeants monégasques avaient refusée. Mais, décidé à boucler le dossier du Brésilien de 22 ans, Napoli sera passé à l’offensive.

La formation de Serie A serait revenue à la charge et proposerait désormais 13 millions d’euros pour enrôler Fabinho d’après la Gazzetta dello Sport. L’AS Monaco attendrait au moins 15 millions d’euros pour se séparer de l’ancien arrière latéral droit de Rio Ave (Portugal) passé par le Real Madrid.

L'équipe de la Principauté devrait faire bénéfice dans ce dossier, puisque Fabio Henrique Tavares (tout son nom) avait été recruté à 6 millions d’euros en mai 2015, après deux saisons en prêt sur le Rocher.

La saison dernière, l’International brésilien a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 34 apparitions en Ligue 1 comme titulaire.