OM - Mercato : Batshuayi, Labrune cède devant la Juventus Turin ?

L’Olympique de Marseille a passé l’examen de la DNCG avec succès hier mercredi, mais cela ne signifie pas la fin des problèmes. Les comptes, qui devront être bouclés le 30 juin prochain, présentent encore un certain déficit. Pour parvenir à l’équilibre, les responsables marseillais espèrent vendre Michy Batshuayi à la Juventus Turin. Mais les négociations avec l’écurie italienne semblent très serrées.

La Juve offre 30ME pour Michy Batshuayi

Une belle offre sans doute, mais qui ne va pas dans le sens des souhaits de l’OM. Rappelons que Vincent Labrune, qui en fait la plus grande valeur marchande de la formation olympienne cet été, n’attend pas moins de 40 millions d’euros de la vente de Michy Batshuayi, comme le rappelle TuttoSport.

Mais le temps joue contre l’OM qui ne peut plus vraiment compter sur les écuries de Premier Ligues attirées par les services de l’international belge pour le renfort de leur attaque la saison prochaine. Car Tottenham Hotspur et West Ham United, pour ne parler que de ces deux équipes, attendraient désormais la fin de l’Euro pour se manifester. Un attentisme dont entendent bien profiter les négociateurs turinois.




Par JOËL
Publié le 23 juin 2016 à 15:10 | mis à jour le 23 juin 2016 à 15:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp