ASSE - Mercato : Gbamin, une bonne nouvelle pour les Verts !

Les nouvelles seraient bonnes pour l’ASSE sur le dossier Jean-Philippe Gbamin. L’Équipe croit savoir qu’un concurrent sérieux des Verts se serait retiré.

Trabzonspor abandonne la piste Gbamin !

Trabzonspor se serait rétracté de la piste menant vers Jean-Philippe Gbamin d’après les informations du quotidien de sport francilien. Le club turc aurait jeté l’éponge face à l’exigence des Sang et Or qui réclameraient 5 millions d’euros pour le Franco-Ivoirien.

Ce retrait est certainement une bonne nouvelle pour l’AS Saint-Étienne qui suit de près le défenseur polyvalent du RC Lens. En effet, Gbamin est sur la liste des éventuelles recrues de Sainté pour prendre la place de Moustapha Bayal Sall sur le départ. Mais en même temps il est très courtisé par d’autres clubs de Ligue 1 et même des formations de l’étranger.

Trabzonspor se serait tourné vers la piste menant à Jérôme Onguéné (18 ans), défenseur du FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 2) qui semble plus accessible que le Lensois de 20 ans.

Gbamin est international Espoir Français et est lié aux Sang et Or jusqu’en 2019. Il a disputé 26 matchs pour 25 titularisations, a inscrit un but et délivré une passe décisive la saison dernière.




Par ALEXIS
Publié le 23 juin 2016 à 13:42 | mis à jour le 23 juin 2016 à 13:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp