Il ne sera pas dit que l’état désastreux de l’Olympique de Marseille et sa vente qui traîne en longueur font certainement plaisir à Renaud Muselier. C’est bien ce qu’on peut retenir de ses propos lors de son passage sur le plateau de Sud Radio.
Renaud Muselier interpelle MLD !
Renaud Muselier ne supporte pas du tout alors la dérive actuelle de l’OM et le flou artistique qui y règne. « On est aujourd’hui dans une situation où l’entrainement recommence en juillet et on ne sait toujours pas comment on va rembourser l’argent qui manque, on a vendu les joueurs qui restaient, et on n’a toujours pas de projet sportif pour la suite », n’a pas hésité à dénoncer le député européen.
Un tableau sombre pour lequel le vice-président de la région PACA a indexé directement Margarita Louis-Dreyfus. « Margarita Louis Dreyfus dit elle-même que le premier qui vient reprend le club car de toute façon ce n’est pas une question d’argent. Ok, mais cela fait déjà un mois et demi qu’elle a dit ça… Donc quel est le projet sportif ? », s’est emporté le parlementaire.
Avant d’interpeller la milliardaire russe : « Madame Margarita-Louis Dreyfus, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour ce qu’a fait votre mari, mais pour autant vendez le club et faites le vite et bien ! » Pour sûr, Renaud Muselier est très impatient de voir l’écurie phocéenne changer de propriétaire.