Mercato - Bordeaux : Chantôme explique son choix du Stade Rennais

Clément Chantôme a quitté les Girondins de Bordeaux pour le Stade Rennais. Il a expliqué son choix dans le communiqué du club breton annonçant son arrivée.

Chantôme à la relance au Stade Rnenais

Après le PSG, Toulouse FC et les Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme va connaitre le 4e club de sa carrière. Le milieu de terrain formé au club de la capitale évoque avec lucidité ses performances de la saison qui vient de s'écouler et la raison de son choix.

Il a déclaré : "Ce qui a été le plus important dans mon choix, c’est le projet sportif. J’ai été convaincu par les discours de René Ruello et Christian Gourcuff. Je suis content de pouvoir travailler avec lui. J’ai vécu une saison compliquée à Bordeaux. J’avais du temps de jeu et la confiance du staff, mais c’est juste que les performances personnelles et collectives ont été en dessous des ambitions."

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme avait disputé 249 matchs toutes compétitions confondues. Il avait été prêté à Toulouse en 2013 avant de revenir au club. Vendu aux FC Girondin de Bordeaux en 2016, c'est à Rennes, son nouveau club qu'il va débuter la saison à venir.




Par Gary SLM
Publié le 23 juin 2016 à 22:38 | mis à jour le 23 juin 2016 à 22:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp