PSG - Mercato : Ce que dit Bernès des 22 millions d'euros à L. Blanc

Publié par Gary SLM le 24 juin 2016 à 00:06

L'agent de l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, Jean-Pierre Bernès a évoqué l'affaire de l'indemnité record de 22 millions d'euros qu'aurait accordée le club de la capitale à son client.

Laurent Blanc, Bernès dénonce un chiffre "fantaisiste"

Le quotidien L'Equipe, a fait état cette soirée d'un accord trouvé entre le Paris Saint-Germain et son entraîneur Laurent Blanc pour leur séparation. Si son agent Jean-Pierre Bernès avait déjà annoncé un accord avant la fin de cette semaine, au regard des avancées des négociations qu'il mène avec les dirigeants parisiens, le confrère s'est jeté à l'eau avec chiffre à l'appui sur le supposé règlement du dossier.

Non seulement le quotidien a affirmé qu'un accord avait été trouvé et signé mercredi, mais encore il a donné le chiffre de 22 millions d'euros comme étant le montant perçu par le Cévenol pour quitter le club. Son agent Jean-Pierre Bernès qualifie cette information sur les 22M€ de "fantaisiste" avant de démentir le reste de l'information.

L'agent de joueur a confié sur Europe1, que jusqu'à "cette heure, les discussions sont toujours en cours" entre lui et le PSG pour caser le contrat de Laurent Blanc. L'information qui a déjà fait le tour des médias européens, notamment en Espagne, ne serait donc pas exacte.

Afficher les commentaires