Mercato - PSG : César Azpilicueta répond à l’intérêt de Paris !

Par JEAN-LUC D
Publié le 24 juin 2016 à 13:45 | mis à jour le 24 juin 2016 à 13:45
Résultats

César Azpilicueta, le latéral droit de Chelsea FC, fait partie des joueurs ciblés par le futur entraineur du PSG, Unai Emery, pour renforcer son effectif pour la saison 2016-2017. Courtisé par Manchester United, le Bayern Munich, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, le joueur formé à Osasuna aurait une préférence en cas de départ cet été.

César Azpilicueta veut jouer avec Diego Simeone !

En effet, d’après Guillem Balague, spécialiste du football espagnol sur Sky Sports, César Azpilicueta aimerait évoluer sous les ordres de Diego Simeone s’il arrivait qu’il parte de Chelsea FC. Récemment la direction des Blues a carrément fait savoir qu’elle ne comptait pas entamer de discussions avec le Paris Saint-Germain au sujet de son défenseur de 26 ans.

« Si Chelsea était prêt à le vendre, la priorité serait l'Atlético Madrid, même si ces derniers jours, ils auraient jeté son dévolu sur le défenseur croate, Sime Vrsaljko, qui devrait bientôt confirmer son départ vers le club espagnol. Ils sont, quoi qu'il arrive, beaucoup de gros clubs et de grands de haut niveau qui adoreraient que le défenseur natif de Pamplune rejoigne leur équipe », a indiqué Guillem Balague.

Encore sous contrat avec le club du président Roman Abramovitch jusqu’en 2019, César Azpilicueta a un profil qui plait énormément à Unai Emery qui comptait s’appuyer sur sa vitesse et son volume de travail pour apporter du soutien à son secteur offensif à partir des côtés.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp