OGC Nice : Jérémy Pied s'excuse pour son pari interdit !

Publié le 24 juin 2016 à 13:49

Jérémy Pied est passé aux aveux concernant un pari sur un match de Ligue 1 pourtant interdit aux acteurs du championnat. Il s'est excusé, mais est quand même sanctionné.

Pied prend 3 matchs de suspension !

Jérémy Pied a avoué son pari coupable dans une lettre postée sur son compte Twitter. Il a avoué avoir parié cette saison par mégarde sur un match de L1. Le joueur de l’OGC Nice a misé selon lui 10 euros, mais pas sur une rencontre des Aiglons. Ce mea-culpa n'a pas suffi pour le disculper.

« En effet, j'ai parié cette saison par mégarde sur un match de Ligue 1 pour un montant de 10€, le résultat du pari est perdant. Que les supporters de l'OGC Nice se rassurent, il ne s'agit en aucun d'un pari contre l'OGC Nice ! », a avoué Pied dans son adresse.

Précisons que 16 joueurs de L1 et de L2 ont été entendus pour avoir parié, alors qu’il leur est formellement interdit de se livrer à ce jeu. Pied qui est sur cette liste avec 5 autres niçois a été reconnu coupable et sanctionné de 3 matchs de suspension avec sursis, hier.

« Peu importe la sanction de la part de la commission de discipline, je l'accepterai sans broncher », avait prévenu l’arrière latéral ou milieu gauche du Gym dans son courrier.

Par ALEXIS