Ministre et premier adjoint du Maire de Marseille par le passé, Renaud Muselier, aujourd'hui président délégué de la région PACA s'est confié sur la gestion et la vente du club de Margarita-Louis Dreyfus. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas allé de main morte.
Margarita-Louis Dreyfus se fait descendre
"Se retrouver avec une personne qui n’assiste plus aux matchs, ne participe plus à l’évolution du club, ne donnant plus aucun moyen au président qui est lui même piloté par l’avocat New-yorkais, c’est inacceptable. Madame Margarita Louis-Dreyfus a eu une communication désastreuse pour la mise en vente du club, maintenant ils ont une urgence absolue de trouver un acheteur d’ici la fin du mois.
Madame Margarita-Louis Dreyfus, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour ce qu’a fait votre mari, mais pour autant vendez le club et faites le vite et bien !" a déclaré celui qui travaillait aux côtés de Jean Claude Gaudin.
Comme elle l'a déclaré à plusieurs reprises, la propriétaire du club souhaite vendre l'OM au plus tard le 30 juin. Il reste donc quelques jours à ses collaborateurs pour trouver celui qui reprendra le flambeau.