OM - Transfert : Labrune incité à signer vite Anthony Koura !

Si Vincent Labrune veut signer Anthony Koura pour le renfort de la ligne offensive de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, il n’y a pas lieu d’hésiter un seul instant. C’est ce qu’explique Larry Azouni, coéquipier de la cible marseillaise au Nîmes Olympique.

Anthony Koura porte l’OM dans son coeur

En obtenant le transfert d’Anthony Koura cet été, l’OM ne gagnerait pas seulement un bon joueur, mais aussi un prodige qui aime bien le club. « Partant du principe qu'il est libre, je pense que ce serait une bonne pioche. (…) Pour en avoir un peu parlé avec lui, je sais qu'il aime l'OM et qu'il est intéressé. C'est un club particulier, et il le verra vite, s'il vient. Je sais qu'il a d'autres clubs qui s'intéressent à lui, et il doit faire le bon choix. C'est compliqué pour un jeune joueur de Ligue 2, mais il en est capable », a confié Azouni au Phocéen.

Larry Azouni s’est ensuite épanché sur le talent de l’attaquant de 23 ans du Nîmes Olympique : « Son vrai poste, c'est numéro neuf, et il n'aime pas jouer sur les côtés. (…) Si Batshuayi s'en va, il aurait sa chance et pourrait montrer son potentiel. C'est un attaquant très rapide qui aime beaucoup prendre la profondeur. Je trouve qu'il est aussi très adroit devant le but. »

Vincent Labrune n’a plus qu’à se dépêcher !




Par JOËL
Publié le 26 juin 2016 à 18:48 | mis à jour le 26 juin 2016 à 18:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp