ASSE / FCGB - Mercato : Pied s'éloigne de Bordeaux

Publié le 07 juillet 2016 à 10:17

Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne ou encore des Girondins de Bordeaux, Jérémy Pied, libre de tout contrat avec l'OGC Nice après une saison réussie, ne prolongera pas son bail.

Pied écarte l'offre bordelaise.

Priorité des Girondins de Bordeaux, Jérémy Pied ne devrait pas rejoindre la Gironde, car comme l'annonçait le site du quotidien l'Équipe, il y a quelques jours, le joueur se serait rendu en Turquie, et plus précisément à Trabzonspor afin de discuter avec les dirigeants du club sur une éventuelle signature de contrat pour son transfert.

Selon Girondinfos, site spécialisé dans l'actualité des transferts des Girondins de Bordeaux, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais aurait déjà écarté la piste menant vers leur club : "Une offre salariale supérieure à celle des Girondins de Bordeaux a fait pencher la faveur de Jérémy Pied pour un autre club."

Quoiqu'il arrive, le départ de Jérémy Pied l'OGC Nice ne semble souffrir d'aucun doute. Comme Hatem Ben Arfa, il devrait tirer profit de sa belle saison passée pour trouver un club plus ambitieux que les Aiglons.

Par Florian