FCG Bordeaux - Mercato : Jérémy Toulalan à l’entrainement !

Jérémy Toulalan est annoncé ce mercredi à la reprise des entrainements au FCG Bordeaux. Le capitaine de l’AS Monaco est libre et devrait s’engager avec les Girondins.

Toulalan va signer un contrat de 2 ans !

Libéré de son année de contrat qui le liait encore à l’AS Monaco, Jérémy Toulalan (33 ans) est attendu au FC Girondins de Bordeaux. Selon fcgb.net, le milieu de terrain sera présent à la première séance d’entrainement des Bordelais mercredi matin au Haillan.

La source ajoute que Toulalan devrait « passer sa visite médicale dans les prochaines heures et signer un contrat de 2 ans, assorti d’une troisième année en option ».

Ces informations font suite à celles livrées par le site officiel du club au scapulaire la semaine dernière. « Jérémy Toulalan a été libéré aujourd’hui (mercredi 22 juin, ndlr) du contrat le liant à l’AS Monaco dans l’optique de rejoindre les Girondins. Ravi de cette nouvelle, le club (FCGB, ndlr) accueillera Jérémy la semaine prochaine afin qu’il puisse passer sa visite médicale et signer son contrat », avaient balancé les Marine et Blanc sur girondins.com.




Par ALEXIS
Publié le 28 juin 2016 à 14:53 | mis à jour le 28 juin 2016 à 14:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp