L’Olympique de Marseille devrait vendre Batshuayi pour renflouer ses caisses. Pour remplacer l’attaquant belge, les recruteurs olympiens cibleraient, entre autres, Andy Delort, que les dirigeants du SM Caen ne lâcheraient que contre 10 millions d’euros.
Andy Delort, c’est 10M€ !
Les 12 buts et 2 passes décisives d’Andy Delort cette saison ne laisseraient pas les recruteurs de l’OM indifférents. Déjà ciblé la saison dernière, le buteur du SM Caen est replacé dans le viseur marseillais cet été pour succéder éventuellement à Michy Batshuayi annoncé sur le départ. Et les responsables marseillais ne peuvent l’avoir que s’ils veulent bien payer les 10M€ auxquels les Caennais s’attendent pour le libérer.
Une somme qu’on voit mal les grands argentiers phocéens décaisser, eux qui ont justement besoin d’argent pour équilibrer leurs comptes. Mais ils feraient ainsi l’affaires des Tigres de Monterrey, dont le média mexicain Multimedios annonce l’intérêt pour Andy Delort depuis le départ récent du buteur brésilien Rafael Sobis pour Cruzeiro. Vincent Labrune ne pourra plus dire qu’il n’est pas prévenu.