Pablo Chavarria aurait des envies d’ailleurs cet été. Le RC Lens souhaiterait prolonger son contrat, mais l’Italo-Argentin lorgnerait d’autres destinations.
Chavarria va-t-il prolonger ou partir libre ?
Alors que le RC Lens cherche à prolonger son bail, Pablo Chavarria serait influencé par les yeux doux de nombreux clubs, dont le FC Metz, promu en Ligue 1. L’attaquant de 28 ans aurait même des pistes vers son pays d'origine.
Et selon Finistère Foot, le Stade Brestois (Ligue 2) serait également intéressé par le profil du Lensois. Du coup, ces intérêts perturberaient les négociations entre l’ancien joueur du RSC Anderlecht et ses dirigeants Sang et Or.
En fin de contrat précisément le 30 juin prochain, Chavarria n’a plus que quelques jours pour se décider. Soit prolonger en Artois et rester dans le groupe du nouvel entraineur Alain Casanova qui serait favorable à sa prolongation de contrat ou en s’en aller libre.
Pour mémoire, Pablo Chavarria a disputé 28 matches de Ligue 2 la saison dernière et a marqué 4 buts pour 5 passes décisives avec le RCL.