Toulouse FC - Mercato : Ben Yedder, son avenir clarifié !

Publié par ALEXIS le 28 juin 2016 à 19:24

Wissam Ben Yedder était présent à le reprise des entrainements pour la préparation de la saison prochaine avec Toulouse FC ce mardi. Il est pourtant toujours sur le départ.

Ben Yedder toujours sur le départ

Wissam Ben Yedder dispose d’un bon de sortie pour quitter Toulouse FC, mais il n’y aurait toujours pas de proposition alléchante pour l’attaquant Franco-Tunisien. Du coup, son départ est retardé et il a repris le chemin du centre technique du Stadium pour la reprise des entraînements mardi matin.

« Tous ceux qui devaient être là sont là. Wissam aussi, car il est sous contrat, mais il va partir », a expliqué Pascal Dupraz à l'AFP. Cependant cette déclaration ne signifie pas que l’attaquant de 25 ans n’est plus sur le départ. « C’est clair entre lui et le président. C'est une question de jours et d'opportunités », a ensuite précisé l’entraineur toulousain.

Auteur de 62 buts avec le TFC en quatre saisons, Wissam Ben Yedder est un atout important pour le club de la Ville Rose avec lequel il est lié jusqu'en 2017. Néanmois, le natif de Sarcelles devrait être transféré cet été.

L'OL et l'OM en Ligue 1, le FC Séville en Liga, l’AS Rome et Naples en Italie ont été associés un temps au nom de l’ex-international Espoir de France.

Afficher les commentaires