FC Nantes : Kita explique les deux visages de Kolbeinn Sigthorsson

Publié par Florian le 19 juillet 2016 à 15:28

Brillant durant l'Euro 2016 à l'image de sa sélection, l'Islande, qui affrontera l'Équipe de France en quart de finale de la compétition, Kolbeinn Sigthorsson n'a inscrit que quatre buts cette saison avec le FC Nantes en 29 apparitions. Pour But Football Club, le président Kita a tenté d'expliquer pourquoi le buteur de 26 ans n'y arrivait pas en Ligue 1.

Kita n'a jamais douté de Kolbeinn Sigthorsson !

"Moins performant à Nantes ? Posez-vous la question du pourquoi alors … Et tant qu’à faire de pourquoi on n’est que 19e attaque de Ligue 1 et qu’on marque aussi peu de buts ? Ce que je constate, c’est que le joueur que vous avez tous descendus est meilleur ailleurs et à mon sens, il y a des raisons. Vous les connaissez quand même ?

Un système qui ne lui convient pas ? Exactement ! Mais j’aimerais que vous le disiez. Je trouve que ce n’est pas toujours très correct de votre part (les médias, NDLR) de me critiquer moi. Personnellement, je pense qu’il s’agit d’un bon joueur avec de grosses qualités. Encore faut-il savoir s’en servir…" a déclaré le président nantais qui pourra compter sur le retour en forme de son buteur à l'issue de la compétition.

Afficher les commentaires