EA Guingamp - Mercato : Vincent Muratori dans le viseur !

Vincent Muratori serait dans le viseur de l’En Avant Guingamp. Le défenseur polyvalent se prépare pourtant à retrouver la Ligue 1 avec le promu, l’AS Nancy-Lorraine.

Muratori vers l'EA Guingamp ?

Acteur de l’ascension en Ligue 1 de l’AS Nancy-Lorraine, Vincent Muratori pourrait rejouer dans l’élite avec l’EA Guingamp la saison prochaine. Le club breton aurait coché son nom à en croire L’Équipe.

La formation désormais entrainée par Antoine Kombouaré chercherait à se renforcer en défense et Muratori qui évolue aux postes de latéral gauche et d’arrière central correspondrait au profil recherché.

Mais, le joueur formé à l’AS Monaco est sous contrat avec l’ASNL jusqu’en 2017 et est un élément clé du dispositif des Nancéiens. Vincent Muratori a été aligné 33 fois pour autant de titularisations en Ligue 2 la saison dernière et pourrait bien être conservé par les Chardons.

Néanmoins, l’EAG aurait une alternative selon le quotidien de sport qui évoque la piste menant vers Issiaga Sylla de Toulouse FC, prêté au Gazélec FC Ajaccio la saison dernière.


Par ALEXIS
Publié le 29 juin 2016 à 13:45 | mis à jour le 29 juin 2016 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp