Wissam Ben Yedder peut quitter Toulouse FC en cas d'offre convenable. Même s'il a fait sa reprise avec le club, son président Olivier Sadran n'écarte pas son départ.

Wissam Ben Yedder, ce n'est toujours pas clair.

Sur Canal+, le président toulousain Olivier Sadran a évoqué l'avenir de son attaquant Wissam Ben Yedder que courtisent l'OM, l'OL ou encore le FC Séville. Alors que le club andalou semble faire la course en tête pour engager celui qui a inscrit 17 buts en 34 matchs de Ligue 1 cette saison, son président ne confirme aucune pas la piste.

"Wissam a un bon de sortie dans des conditions établies entre les parties", affirme dans un premier temps le président Sadran. "Théoriquement, Wissam va partir. "Pour aller à Séville ?" Honnêtement, je ne sais pas. C’est à lui de faire son choix et de bien négocier."

Pour le dirigeant des Pitchouns, "Le TFC demandera aussi le meilleur retour possible. Il n’y a aucune raison pour que Wissam ne parte pas. Maintenant, s’il a vraiment envie de rester, on trouvera un arrangement, mais ça ne devrait pas se passer comme ça…"