L'attaquant brésilien du Barça, Neymar pourrait très prochainement faire l'objet d'une offre de folie. Courtisé par le PSG, le natif de Mogi das Cruzes (Brésil) voit son autre prétendant sortir ses griffes, selon Mundo Deportivo.

Neymar, une offre de folie attendue.

Pour les médias espagnols, le nouveau contrat de Neymar devant le lier au FC Barcelone ne devrait pas tarder à être signé. Mais plus passent les jours, plus l'idée de son possible départ du club semble s’imposer.

Alors que c'est le PSG qui faisait l'actualité du brésilien pour une série d'offres qu'il aurait faites à ce dernier ces semaines passées, Manchester United qui le veut également et qui semblait en retrait sur le dossier aurait décidé de passer à l’attaque. Pour preuve, Mundo Deportivo, avance que l'écurie anglaise est sur le point de transmettre une offre de folies pour arracher le Brésilien à Barcelone. L'idée de faire venir le brésilien à Old Trafford aurait été relancée par plus tard qu'hier.

Le club anglais qui voudrait le brésilien à tout prix pour le nouveau projet avec Jose Mourinho aurait au cours des dernières heures, surtout hier, pris contact avec les agents de ce dernier pour confirmer ses intentions. Pini Zahavi serait l’agent dépêché par le club anglais pour diriger les négociations avec les différentes parties. Le FC Barcelone continuerait de croire en la parole de Neymar, sur son envie de poursuivre sa carrière sous ses couleurs. Ainsi, le Barça espère que le père du joueur, qui est aussi son agent rejettera l’offre à venir de Manchester United.

À noter que si le Barça venait à envisager sérieusement le départ de Neymar, nul doute que le PSG entrerait dans la bataille pour l'avoir. Le club de la capitale est aussi disposé que Man Utd à payer les 193 millions d'euros de la clause libératoire de Neymar en plus de la possibilité qu’il a d’inclure Marquinhos dans la transaction.