FC Nantes - Mercato : Diego Carlos révèle une offre du FC Porto !

Publié par ALEXIS le 30 juin 2016 à 13:37

Diego Carlos, la première recrue estivale du FC Nantes, vient de révéler que le FC Porto souhaitait l'enrôler avant qu’il ne fasse son choix.

Diego Carlos a tourné le dos au FC Porto pour le FC Nantes

Recruté à Estoril Praia (D1 portugaise) par le FC Nantes dès l’ouverture officielle du mercato de l’été, Diego Carlos est passé aux aveux concernant un concurrent de taille des Nantais.

En effet, le FC Porto était intéressé par le défenseur central qui avait évolué dans son équipe B en prêt lors de la saison 2014-2015. Mais ce dernier a tourné le dos au prestigieux club de l’élite du Portugal pour signer au FCN pour 5 ans .

« Porto a fait une offre, mais rien de concret. Je suis très heureux d'avoir fait le choix du FC Nantes », a avoué le Brésilien hier en conférence de presse. Un choix qui s’explique également par le point de vue du joueur de 23 ans.

« Je connaissais un peu la Ligue 1. J'ambitionnais une ligue plus forte que celle du Portugal et la France m'attirait. Je pense que le championnat français est plus fort que celui du Portugal », a fait remarquer Diego Carlos Santos Silva (tout son nom). Comme quoi, les Canaris ont damé le pion aux Dragons sur le dossier de l'ex-arrière d'Estoril.

Afficher les commentaires