ASM - Mercato foot : Antonio Cordon nouveau directeur sportif ?

Par Gary SLM
Publié le 02 juillet 2016 à 09:10 | mis à jour le 02 juillet 2016 à 09:10
Résultats

Antonio Cordon pourrait être le nouveau directeur sportif de l'As Monaco pour remplacer Luis Campos. L'Équipe, croit savoir que l'ASM va officialiser dans les prochains jours l'arrivée de l'ex-dirigeant de Villarreal FC.

Antonio Cordon pourrait succéder Luis Campos à l'ASM

À l'As Monaco, Vadim Vasilyev ne fait pas comme Nasser Al-Khelaïfi. Le dirigeant du club du Rocher n'a pas mis trop de temps pour recruter un directeur sportif après le départ de Luis Campos. Alors qu'au Paris Saint-Germain, depuis la démission de Leonardo, aucune solution n'a été trouvée à ce poste.

Avant l'arrivée de celui qui pourrait être le choix de la direction monégasque, Olivier Pickeu aurait été démarché par les dirigeants monégasques. "Avec le manager général d'Angers, les tractations ont été fort développées, puisqu'il a même reçu chez lui un contrat qui spécifiait ses attributions. Il ne l'a pas paraphé, car il jugeait sa marge de manoeuvre trop étriquée pour quitter le SCO...", fait savoir la même source.

Antonio Cordon qui pourrait être le choix final a dix ans de service à Villarreal derrière lui. Il a quitté ce club il y a quelques jours, sans doute pour finaliser sa venue sur le Rocher.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp