Mercato - PSG : Djibril Sidibé répond à l’intérêt de Paris !

Publié le 04 juillet 2016 à 14:46

Djibril Sidibé fait partie des joueurs ciblés par le PSG pour se renforcer la saison prochaine. Auteur d’une grande saison sous les couleurs de Lille OSC, le latéral polyvalent de 23 ans était dans le viseur de plusieurs formations européennes. D’après L’Equipe, l’international tricolore est sur le point de poser ses valises dans son futur club.

Djibril Sidibé d’accord avec l’AS Monaco !

Sous contrat avec Lille OSC jusqu'en 2019, Djibril Sidibé est sur le point de s’engager avec l’AS Monaco. Les dirigeants des Dogues et leurs homologues du club princier ont trouvé ce jour un accord pour le transfert de l’ancien défenseur de l’ES Troyes AC. Le président monégasque, Dmitri Rybolovlev va débourser environ 13 M€ pour l'arrivée de Sidibé.

L'accord porte également sur le nouveau prêt de Rony Lopes au LOSC pour une saison supplémentaire. Un départ que Frédéric Antonetti va compenser avec l'arrivée, très probable de Julian Palmieri, qui arrivait en fin de contrat avec le SC Bastia. Ce matin, le journal anglais The Mirror parlait d'une offre à venir de Southampton de Claude Puel pour le latéral lillois.

Offre d'un montant de 14,9 M€ qui semble donc arriver trop tard. Au Paris Saint-Germain, cette piste semblait déjà être oubliée avec l’officialisation hier de l’arrivée de l’international belge Thomas Meunier.

Par JEAN-LUC D