Mercato foot - Torino FC : Kamil Glik a signé à l'As Monaco (Off)

Publié le 04 juillet 2016 à 23:10

Kamil Glik est la nouvelle recrue de l'As Monaco. Le défenseur central de Torino FC a rejoint le club du Rocher pour les 4 prochaines saisons. Il a été présenté après son passage de sa visite médicale d'avant signature de contrat.

Kamil Glik a rejoint Rybus, Grosicki et Krychowiak.

L'As Monaco s'est offert Kamil Glik, le défenseur central polonais de 28 ans, auteur de 171 matchs et 13 buts avec le Torino FC. Le transfert du natif de Jastrzębie Zdrój (Pologne) a couté 8 millions d'euros au club de la principauté qui engage ainsi son 4e polonais après Rybus, Grosicki et Krychowiak. Le nouveau venu a déjà livré ses premières paroles en disant sa fierté et son bonheur de s'engager avec l'As Monaco.

Glik est heureux de rejoindre "un grand club du Championnat de France" qui va lui "permettre de franchir une nouvelle étape" dans sa carrière. "Je vais faire le maximum pour aider l’équipe et le club à atteindre les objectifs. C’est un nouveau défi très excitant, je suis impatient de commencer à écrire cette nouvelle page », a-t-il confié lors de sa première interview sous les couleurs de l’As Monaco.

Par Gary SLM