OM - Mercato : Batshuayi parti, son remplaçant aussitôt trouvé ?

L’Olympique de Marseille ne devrait plus chercher le remplaçant de Batshuayi. Cyril Théréau de l’Udinese serait désormais dans le viseur de l’écurie phocéenne qu’il déclare aimer passionnément.

Cyril Théréau, un passionné de l'OM

Les 25 buts en deux saisons de Cyril Théréau avec l’Udinese auraient convaincu les recruteurs de l’OM d’en faire la cible idéale pour succéder à Batshuayi. Ainsi, à en croire Tuttomercatoweb.com, l’ancien attaquant du Chievo Vérone serait l’objet d’un forcing des responsables marseillais auprès de leurs homologues italiens.

Pour sa part, le buteur français de 33 ans a toujours ouvertement rêvé d’une chose : mettre son talent au service du club olympien. « Je viens quand ils veulent. (…) Il suffit qu’ils m’envoient un message et je pars à la guerre. Ce serait le rêve absolu de rejoindre Marseille », déclarait l’ancien d’Angers SCO il y a à peine quelques mois.

Un belle passion pour l’OM, qui a certainement convaincu Romain Canuti. Au point où sur le plateau du Mercatalk, ce dernier lâchait : « Le club est dans une situation délicate et pour s'en sortir, il faut des joueurs qui sont prêts à aller au charbon. »

Sauf qu’il reste encore 2 ans de contrat à l’ex-joueur du Steaua Bucarest et ce n’est pas sûr que ses patrons italiens soient las de ses services.


Par JOËL
Publié le 05 juillet 2016 à 13:27 | mis à jour le 05 juillet 2016 à 13:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp