Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Javier Pastore !

Publié par JEAN-LUC D le 06 juillet 2016 à 12:57

Avec l’arrivée d’Unai Emery et des nouveaux renforts déjà officialisés, Javier Pastore fait partie des joueurs qui pourraient le PSG cet été. Courtisé par plusieurs écuries européennes, El Flaco pourrait rebondir dans un autre championnat la saison prochaine après un exercice 2015-2016 compliquée en raison de nombreuses blessures.

Javier Pastore, nouvelle priorité de l’AC Milan !



En effet, d’après Calcciomercato, Javier Pastore pourrait bien évoluer en Serie A la saison prochaine sous les couleurs de l’AC Milan. Nommé nouvellement à la tête de l’équipe du président Silvio Berlusconi, Vincent Montella a coché le nom du milieu de terrain du Paris Saint-Germain comme la priorité absolue pour ce mercato estival.

Le probable rachat du club par un investisseur chinois pourra rendre ce transfert possible puisque les Rossoneri disposeront de moyens financiers suffisants pour se positionner sur le mercato. Montella aimerait positionner Pastore comme le dépositaire du jeu milanais. Adriano Galliani, le vice-président de l’AC Milan avec déjà pris contact avec Simonian, l’agent du natif de Córdoba, avec qui il a d’ailleurs une relation privilégiée, pour évoquer la transaction.