Mercato - OL : Revirement de situation dans le dossier Ben Yedder

Publié par JEAN-LUC D le 06 juillet 2016 à 20:25

Après avoir participé grandement au maintien de Toulouse FC, Ben Yedder a reçu la garantie de son président Olivier Sadran de bénéficier d’un bon de sortie cet été en cas de proposition alléchante. Et alors que le FC Séville semblait avoir pris une longueur d’avance sur l’Olympique Lyonnais pour la signature de l’avant-centre de 25 ans, le club andalou aurait changé d’avis aux dernières nouvelles.

Ben Yedder n’est pas la priorité de Séville !

Présent en conférence de presse, le directeur sportif du FC Séville a tout simplement déclaré que Ben Yedder n’est pas la priorité du club andalou. « Le sujet de Ben Yedder est mis en avant par la presse et les réseaux sociaux. Mais actuellement, il n’est pas une priorité du FC Séville(...). Il n’y a pas de négociation dans l’immédiat. Il sort d’une magnifique saison, mais ce n’est pas notre priorité », a expliqué Monchi.

Une déclaration qui va bien remettre Jean-Michel Aulas et l’OL dans la course pour le buteur du TFC. Suivi par la cellule de recrutement lyonnaise depuis quelques années, le buteur toulousain est très apprécié par le président du vice-champion de France en titre.

En difficulté dans le dossier Roger Martinez du Racing, Aulas pourrait réactiver la piste du natif de Sarcelles. Olivier Sadran lui attend un chèque de 12 M€ pour signer le ticket de sortie de son joueur.

Afficher les commentaires