Mercato - SC Bastia : Christopher Maboulou signe en Grèce !

Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2016 à 17:23

Après deux saisons moroses sous les couleurs du SC Bastia, Christopher Maboulou a décidé de changer d’air la saison prochaine. Ce jeudi, le milieu de terrain de 26 ans a quitté la Corse pour la Grèce, où il s’est engagé en faveur du PAS Giannina, équipe de la Super League. C’est le club grec qui a donné l’information sur son site officiel.

Christopher Maboulou, 3 ans en Grèce !

À un an de la fin de son contrat avec le SC Bastia, Christopher Maboulou vient de faire ses adieux à la Ligue 1. Un peu disparu de la circulation à Bastia la saison passée, le natif de Montfermeil s'est engagé pour les trois saisons à venir avec le PAS Giannina, 6e du dernier championnat de première division grecque.

Les modalités de la transaction n'ont pas été dévoilées. Au cours de l’exercice 2015-2016, le joueur formé à La Berrichonne de Châteauroux a pris part à onze rencontres toutes compétitions confondues, avec le Sporting. Disposant de la double nationalité Franco-Congolaise, Christopher Maboulou est convoité par les Diables Rouges du Congo, mais tarde à donner suite à leurs sollicitations.

Afficher les commentaires