LOSC - Mercato : Sidibé, Arsenal prêt à contrarier l’AS Monaco !

Publié le 07 juillet 2016 à 17:22

Djibril Sidibé était tout proche de signer à l’AS Monaco. Cependant L’Équipe croit savoir qu'Arsenal FC aurait soudainement fait du défenseur du LOSC une priorité.

Djibril Sidibé, priorité d’Arsenal !

Alors que la signature de Djribril Sidibé à l’AS Monaco est annoncée dans les tuyaux, le quotidien sportif révèle qu’Arsenal FC foncerait sur le joueur polyvalent de Lille OSC.

Et l’intérêt de dernières minutes des Gunners n’est pas fait pour arranger les Monégasques qui doivent désormais compter avec un concurrent de taille. Malgré ce positionnement de dernières minutes du club anglais, la même source précise que les Asemistes garderaient toujours la main dans le dossier de l’arrière latéral de 23 ans.

Surtout grâce à des acquis dans les négociations : un accord autour de 15 millions d’euros et le prêt renouvelé du milieu offensif du club du Rocher, Rony Lopes au LOSC.

Il ne restait plus à l’ASM qu'à arrondir les angles sur les bonus à la revente du joueur, avant que l’équipe managée par Arsène Wenger ne vienne s’immiscer dans le dossier du latéral droit sous contrat jusqu’en juin 2019.

Par ALEXIS