Dalbert Henrique, le latéral gauche brésilien de Vitoria Guimarães pourrait devenir la deuxième recrue de l'OGC Nice après le portier argentin Walter Benitez. Près d'un mois après l'ouverture du mercato, la formation niçoise a perdu beaucoup de joueurs, mais a peu recruté. Mais pas d'inquiétude selon les dirigeants, les départs sont bien compensés par des recrues qui vont arriver.

Dalbert Henrique à l’OGC Nice pour 1 M€ !

Le président Jean-Pierre Rivère et la direction de l’OGC Nice vont faire signer dans quelques heures Dalbert Henrique. Le joueur a été formé à Fluminense, avant de débarquer en 2013 au Portugal au Vitoria Guimarães. Les dirigeants du club français et leurs homologues portugais ont déjà réglé tous les détails de la transaction et le joueur est attendu ce vendredi même à Nice.

En effet, d’après les informations révélées par le quotidien régional Nice Matin, le défenseur de 22 ans est attendu ce vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau bail avec la formation entrainée par Lucien Favre. Cette arrivée imminente devrait permettre à Ricardo Pereira de retrouver sa place sur le côté droit de la défense des Aiglons. Le montant du transfert est estimé à 1 M€.