AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé a enfin signé (off.)

Publié le 09 juillet 2016 à 11:38

Djibril Sidibé, le défenseur polyvalent de 24 ans quitte le LOSC et signe pour cinq saisons à l’AS Monaco officiellement.

Sidibé signe jusqu’en 2021

Au bout des semaines de négociations à rebondissements, Djibril Sidibé a fini par s’engager avec l’AS Monaco. L'arrière latéral a quitté Lille OSC et a conclu un contrat de 5 ans avec les Monégasques.

« C’est une grande fierté de m’engager avec l’AS Monaco, un club historique du championnat de France. Je suis très content d’être ici. Je suis focalisé sur l’aspect sportif et l’ASM est le club que je recherchais pour franchir un nouveau cap », a confié la recrue dont le transfert est estimé à 16 M€ par L’Équipe.

« Sidibé est un défenseur talentueux qui a, malgré son jeune âge, une solide expérience du monde professionnel et de la Ligue 1. Son arrivée traduit notre volonté de renforcer la qualité de notre défense, ainsi que tout le collectif », a commenté Vadim Vasilyev, vice-président et directeur général du club de la Principauté.

Indiquons que le PSG et Arsenal dernièrement, souhaitaient s'attacher les services du réserviste des Bleus de l'Équipe de France lors de l'Euro 2016.

Par ALEXIS